J +2

Publié le par typennarbed

Bienvenue chez nous !!

 

Après une semaine chargée en questionnements : la maison sera t elle prete? Le demenagement sera t il pret? serons nous prets?????

Nous sommes arrivé au jour J du samedi pour lacher notre location et s'installer dans notre future maison... On avait attaqué avec une bande de potes dès le vendredi soir, histoire de fignoler 2-3 travaux et des cartons... Bref on s'est rajouté de la fatigue (finit à 00h30...) mais on a ausi bien avancé.

Merci à Stephane, Valentin, Yann et Catherine, Camille et Cédric, pour nous avoir mis dans le bain dès le vendredi. Et ausi merci à Mamie "chalote" d'avoir garder le gigoton toute la nuit et la journée du demenagement.

 

Samedi matin !!! Jour J, alors là plus le droit de reculer !!!! il est 8h on retrousse ses manches.....

 

Forts de 12 personnes sur place (et 2 en renfort pour garder le bonhomme) le demenagement est lancé.

 

Aux manoeuvres : les parents du petit aigle (les proprios quoi...) les grands parents, les tontons et tatas, et ses marraines et parrains (et "beaux parrains" et "jolies marraines"...) Une grande FAMILLE réunie pour ce rendez vous.

 

"Les meubles ici, celui là par là , ces cartons ici, .... euh non là plutôt... ça tu peux le mettre là."

"Et ça je le mets où ?"   .... "Ben , dans ton c...... !!! "

Bref bonne ambiance. La journée se déroule bien. Et tant mieux car les proprios des lieux sont bien rincés de ces quelques semaines de travaux et questionnements. Samedi soir à 22h on ferme les yeux et on se couche....

 

ça l'a fait et on est bien heureux là où on est.

 

 

 

PS : On a bien dormis et on a profité de ce dimanche de repos bien mérité pour étaler 2-3 affaires et libérer les pieces à vivre. Conclusion : ici il fait bon vivre.... vous voulez passer??

 

 

PS 2 : Pour des raisons d'installation, nous n'avons pas de telephone, ni d'internet provisoirement.... Ce qui explique les articles tardifs et l'absece de photos. Désolé, vous n'en serez que plus curieux...Passez un mail ou un coup de fil, on a de quoi vous accueillir chaleureusement.

Publié dans finitions

Commenter cet article

nol 18/06/2012 20:06

Bienvenue chez vous la petite famille!!
profitez en bien, et à très bientot j'espère, nous avons aussi notre maison à vous faire visiter, bon ok c'est ps la notre mais c po graf !!

poutoux!!

typennarbed 19/06/2012 10:31



attention à l'orthographe... ça partait bien mais tu as craqué sur la fin.


Pas de problème pour l'invitation.


Ciao